Envie de participer ?

Judo Ardentes

23

déc. 2023

Semaine de Noël au dojo !

Publié il y a 2 mois par RAYMOND FERNANDEZ

Semaine de Noël au dojo !

Semaine du 18 décembre. PHOTOS CLIC ICI !

Nous avons fêté la semaine de Noël au JC Ardentes; mardi quelques adhérents du vendredi sont venus se greffer au cours. 30 pratiquants sur le tatami, de tous âges et de tous niveaux. Cours super sympa ! Suivi bien entendu du premier pot de Noël de la semaine, préparé par les bénévoles du club. Chaque adhérent a reçu un cadeau confectionné et offert par notre partenaire Birette et Caboche à Montipouret (Camille et Philippe !) : un sapin en chocolat, estampillé du logo du club, modifié pour l’occasion par Camille Lelard pour prendre des allures de fêtes de fin d’année; COLLECTOR. Un grand merci. Notre partenaire CBS conseil était de la partie, avec la présence de Mr Ollier. Ainsi que la municipalité, avec Mme Boussardon, Mr Le Maire s’étant excusé. Merci à eux, cela a été grandement apprécié. C’était une belle soirée, conviviale !

Mercredi 20 décembre. Au tour des babys, des pré-poussins et du groupe Taïso de fêter noël au dojo ! Sous la houlette de Audrey, accompagnée par Hugo. Tout s'est bien passé, les sapins en chocolat ont ravi petits et grands et surtout, ce sont des échanges placés sous le signe de la convivialité et du partage qui ont fait des heureux ! Belle ambiance !

Vendredi 22 décembre. Dernière soirée de fête au club, avant de partir en vacances ! Les poussins et benjamins 1 ont eu droit à leur cours de Noël, suivi d’un pot sympathique ! Ils ont évidemment reçu leur sapin de noël en chocolat, COLLECTOR. Ainsi s’achève une semaine spéciale où la convivialité a été le maître mot. Place à une trêve bien méritée !

Bonnes fêtes de fin d’année à tous !

Photos associées : Noël 2022 au club : 19-22 décembre !

Commentaires