Judo Ardentes

28

avril 2020

Les adhérents "judoconfinent" !

Publié il y a 1 mois par Raymond Fernandez

Bonjour. Suite aux dernières informations, le deconfinement ne laissera pas la possibilité de reprendre le judo pour le moment. Nous vous tiendrons informés des suites, pour cette fin de saison et pour le début de la saison prochaine. Quoi qu'il en soit, restez sérieux, ne vous mettez pas en danger; mais restez amoureux du judo ! Je pense que ça nous manque à tous !

Nous ferons ce qu'il faut pour reprendre le lien avec le dojo, dès que possible. Pour les changements de ceinture, je pense qu'il faut se faire à l'idée que nous organiserons cela en décembre prochain si la prochaine saison démarre correctement. Car même si nous avions repris le 11 mai, il aurait manqué des heures de pratique pour que les enfants soient prêts à présenter leur passage de grade.

En attendant, cliquez ici pour voir une petite compilation de quelques photos et vidéos que j'ai reçues, suite aux tutos que j'ai proposés. SUPER ! Merci à tous ! N'hésitez pas à vous entraîner avec les tutos et avec les programmes de préparation physique; et à me renvoyer des vidéos !

A très bientôt. Raymond.

Vidéos associées : Les adhérents s'entraînent !

Commentaires