Envie de participer ?

Judo Ardentes

09

déc. 2023

9 décembre 2023. Sur tous les fronts !

Publié il y a 2 mois par RAYMOND FERNANDEZ

9 décembre 2023. Sur tous les fronts !

Samedi 9 décembre. Quelle journée !

PERFORMANCE ! Bassin sud minimes qualificatif pour les régions. Daliana et Louise ont combattu. Bravo à elles deux, elles obtiennent leur qualification pour la phase régionale ! Daliana gagne un combat. Puis en perd deux. Elle ne sort pas de sa poule. Elle s’est bien battue, à montrer des initiatives intéressantes et n’a pas ménagé ses efforts. C’est très satisfaisant ! Louise gagne deux combats de poule et en perd un. Contre la future gagnante. Elle sort en tableau et perd sa demi-finale de rien du tout. Comme à son habitude, Louise est allée au combat avec rigueur, enthousiasme et efficacité. Le club est fier de vous ! FÉLICITATIONS ! Hugo était également présent en tant que commissaire sportif. Il a été au top; Hugo reste Hugo, il a donné de son temps et de son énergie sans ménager ses efforts. Merci et bravo Hugo !

SOLIDARITÉ ! Le JC Ardentes a participé au Téléthon organisé par la municipalité. Le matin, Andris, Lukas, Thomas, Jacky, Pascal et Stéphane ont participé à la vente des croissants au profit du téléthon. Ils ont bravé la pluie ! Merci beaucoup de leur dévouement ! L’après-midi, le club a organisé une démonstration à la salle Agora, tout un un symbole pour signifier notre soutien à la recherche contre les maladies génétiques neuromusculaires et autres maladies génétiques rares.

Un grand merci à tous les participants. Le judo c’est cela et à travers sa participation, le judo club Ardentes a montré son attachement aux valeurs du code moral !

Commentaires