Envie de participer ?

Judo Ardentes

17

janv. 2021

Nouvelle pause...

Publié il y a 4 mois par RAYMOND FERNANDEZ

Bonjour.

Malheureusement, le gouvernement a décidé d'interdire, pour une durée d'au moins 15 jours, toute pratique physique et sportive en intérieur. Nous sommes donc contraints de suspendre les cours jusqu'à nouvel ordre.

Nous avions repris la semaine du 15 décembre. Cela nous aura au moins permis de se revoir et de se dégourdir les jambes sur la tatami, même sans contact. Je ne peux que vous remercier de votre fidélité et de votre confiance. En moyenne, 75% de nos effectifs étaient  revenus sur le tatami. Cette dernière semaine, vous étiez une quinzaine sur chaque cours. Et nous avons réussi à fonctionner dans le respect des règles sanitaires. Certaines familles ont préféré attendre et ne pas ramener leur enfant au dojo pour le moment. Chacun fait ses choix, c'est tout à fait légitime; je les remercie de m'avoir averti, c'est très appréciable et cela m'a facilité l'organisation.

Les temps sont durs pour le sport, et notamment pour le judo. A nous de rester optimistes; et de patienter... Nous chutons une fois de plus, mais nous allons nous relever encore et encore. Le judo, c'est ça !

A très bientôt. Nous vous tiendrons informés des suites.

Cordialement,

le JC Ardentes.

Commentaires