Envie de participer ?

Judo Ardentes

2021-2022. Comment s'inscrire

Vous avez les documents pour vous inscrire en cliquant ici !

Les anciens adhérents ont reçu un mail et des infos pour renouveler leur licence via internet

INSCRIPTIONS LES 30 AOÛT, 1er SEPTEMBRE et 3 SEPTEMBRE 2021

AU DOJO, DE 17h30 à 19h30.

Puis aux horaires des cours, qui débutent à partir du 7 septembre.

Remarque importante : Aptitude Physique.

Comme il est précisé dans le réglement de la Fédération, il est impératif que les licenciés de 18 ans et plus fournissent un certificat médical de non contre-indication à la pratique du judo/jujitsu hors et en compétition (le plus rapidement possible). Le médecin doit aussi apposer son tampon et sa signature sur le passeport sportif FFDJA (pour ceux qui en possèdent déjà un). 

Ce certificat est maintenant valable 3 ans, mais sous certaines conditions. Les 2ème et 3ème années, il faut répondre au questionnaire "QS-sport" (voir avec le club lors de l'inscription). Si toutes les réponses sont des NON, pas besoin de faire un certificat médical. Si une seule réponse est un OUI, il faut obligatoirement consulter son médecin et demander un nouveau certificat médical.

NOUVEAU. Certificat médical pour les MINEURS: un décret du 7 mai 2021 modifie le code du sport afin de prendre en compte l'évolution du contrôle de l'absence de contre-indication à la pratique sportive pour les mineurs hors disciplines à contraintes particulières (dont le judo ne fait pas partie). Il n'est désormais plus nécessaire, pour les mineurs, de produire un certificat médical pour l'obtention ou le renouvellement d'une licence sportive ou pour l'inscription à une compétition sportive. La production d'un tel certificat demeure toutefois lorsque les réponses au questionnaire de santé du mineur conduisent à un examen médical. Nous vous transmettrons ce questionnaire, ou bien vous l'aurez à disposition lors des inscriptions pour la saison 2021.22.