Judo Ardentes

04

mai 2020

Plan de déconfinement formalisé par la FFJDA

Publié il y a 4 semaines par Raymond Fernandez

Bonjour.

En espérant que vous allez tous bien.

Pour information : la fédération a travaillé sur une possible reprise du judo, lorsque ce sera autorisé, en proposant différents protocoles, selon le niveau des exigences sanitaires à respecter face au Covid-19. Cela a le mérite d'avoir été anticipé de manière claire et structurée. Vous pouvez en prendre connaissance avec le document associé à cette news.

"Les orientations du Ministères des sports en matière de reprise de l’activité sportive, issues des recommandations du Haut Conseil de la santé publique, ne permettent pas une reprise des activités de sport de combat, comprenant le judo et ses disciplines associées, avant le 2 juin 2020. Il s’agit cependant, pour chacune des structures affiliées à la FFJDA, de pouvoir se préparer à accueillir les pratiquants et les accompagnants dans les meilleures conditions de sécurité sanitaire, dès que les pouvoirs publics le permettront".

A bientôt !

Document associé

Télécharger le document

Plan de déconfinement FFJDA

Document fédéral (FFJDA) qui anticipe 4 protocoles et leurs exigences sanitaires afin de pouvoir se préparer à accueillir les pratiquants et les accompagnants dans les meilleures conditions de sécurité sanitaire, dès que les pouvoirs publics le permettront.

Commentaires