Judo Ardentes

18

juin 2020

Mercredi 17 juin ! Quel courage !

Publié il y a 2 semaines par Raymond Fernandez

Cliquez ici : pour une petite vidéo...

Et oui ! Il en fallait du courage pour venir s'entraîner mercredi 17 juin ! Parce que tout d'abord la météo était très incertaine; mais également parce que l'intensité des séances est montée d'un cran... Normal puisque c'était déjà la troisième fois qu'on se retrouvait sur le parcours de santé à Ardentes. Afin de se (re)mettre en forme, en attendant une future reprise sur le tatami.

26 adhérents ont répondu présent. Le même fonctionnement a été reconduit : 4 groupes différents avec 30 à 45 minutes d'ctivités chacun. Autour de thèmes proches des qualités requises en judo : équilibre, résistance, dynamisme des appuis. Pour les plus jeunes, nous avons également rappelé quelques gestes d'arbitrage que nous avons utilisés et répétés dans les exercices proposées. Et chaque cours s'est terminé par un petit goûter !

Ce fut un moment très agréable. Les adhérents avaient le sourire même si certains ont dû accepter de pratiquer un peu sous la pluie ! Finalement, on a reussi à boucler les séances prévues sans être trop mouillés.

Merci à tous, y compris aux parents et à leur disponibilité.

Vidéos associées : Amorce de l'après "covid-19" !

Commentaires