Envie de participer ?

Judo Ardentes

31

oct. 2020

COVID-19 : pas de judo jusqu'à nouvel ordre...

Publié il y a 3 semaines par RAYMOND FERNANDEZ

Bonsoir à tous. C'est un coup dur. La crise sanitaire bat son plein et nous sommes de nouveau confinés. Pas d'aménagement pour la pratique sportive en club, notamment pour le judo et le taïso. Le dojo ferme, le temps du confinement... Evidemment, les échéances prévues au mois de novembre sur le calendrier sportif sont d'ores et déjà annulées.

C'est dommage, mais nous devons rester positifs et penser que c'est pour une bonne cause. En tout cas, il faut essayer de penser aux autres et se convaincre que c'est un effort qui peut sauver des vies.

Restons positifs (pas à la COVID !) et optimistes !

Le début d'année au Judo Club d'Ardentes laisse entrevoir un avenir radieux, fait de belles aventures. Prenons notre mal en patience. Le projet est mis en sommeil quelque temps, c'est tout.

Nous garderons le contact avec vous, et nous resterons disponibles si vous avez des questions ou des requêtes. Dès que la reprise sera possible, nous reprendrons de plus belle. Et s'il faut accepter des contraintes pour que cela soit possible, nous le ferons, comme nous avons su le faire en début de saison.

Tous les adhérents ont reçu des précisions par mail concernant les sujets suivants : passage de grades, vente des chocolats de Noël, commandes de judogi, point sur les adhésions.

A très bientôt.

Raymond.

Commentaires