Judo Ardentes

22

déc. 2019

Bilan du cours de Noël !

Publié il y a 6 mois par Raymond Fernandez

Vendredi 20 décembre, tous les adhérents du club se sont retrouvés sur le tatami du club pour un cours commun, histoire de fêter Noël ! Il y avait beaucoup de monde, y compris chez les spectateurs. Merci aux parents dont la présence et le soutien sont essentiels pour la vie du club.

En cliquant ici, vous avez quelques photos.

Après un échauffement, les enfants ont été interrogés sur les apprentissages qu'ils ont suivis depuis le début de la saison. De l'avis général, ils ont plutôt bien travaillé. Ils ont été capables de valider leur test ! Ils ont reçu une barrette de couleur qui viendra mettre en valeur leur ceinture dès la rentée des vacances de Noël; certains se sont même vus remettre une ceinture bi-colore blanche et jaune. Ceci témoignant d'un pas en avant vers leur nouvelle ceinture qu'ils tenteront d'obtenir au mois de juin 2020.

La fin de ce cours a été organisée autour de combats où les plus petits ont pu affronter les plus grands du club. Un moment de partage essentiel pour l'épanouissement de tous et de chacun.

Merci aux grands qui ont interrogé les petits avec sérieux; merci au bureau pour l'organisation du pot de l'amitié qui nous a tous rassemblés pour ponctuer ce cours spécial. Et Merci à Christophe Cassaud, enseignant du club jusqu'en juin 2019, qui nous a fait le plaisir de participer à cette soirée ; les enfants étaient très heureux de le revoir ! Les grands aussi !

Que les fêtes soient belles pour tous; on se revoit à la rentrée, en pleine forme !

Audrey et Raymond.

Commentaires