Envie de participer ?

Judo Ardentes

11

oct. 2020

9 et 10 octobre : le JC Ardentes répond présent !

Publié il y a 1 semaine par RAYMOND FERNANDEZ

Bilan en vidéo : cliquez ici !

Vendredi 9 octobre, Elouan, Hugo, Maxime et Milam sont venus se frotter aux combattants indriens cadets, juniors et séniors qui s'étaient donnés rendez-vous sur le tatami castelroussin, sous l'oeil bienveillant de notre Président de club, Franck. Ils ont pu ainsi s'entraîner avec davantage d'intensité, étape essentielle pour étoffer son judo et s'aguérrir. La soirée s'est terminée avec convivialité par un repas pris ensemble chez notre cher Ronald ! On gardera pour nous les quelques anecdotes autour desquelles on a bien rigolé...

Le lendemain, Lucas, Hugo J-C et Louis ont passé la journée au parc Hidien à Châteauroux. A leur tour, ils ont tout donné : préparation physique, judo; il a fallu se dépasser et avoir du courage pour tenir la distance ! Lucas et louis sont restés en fin de journée pour 2h d'arbitrage, avec Léo qui les a rejoints.

Ce même Samedi 10 octobre, Hugo Liraud était quant à lui en déplacement sur Tours. Pour présenter son kata, qu'il travaille depuis plusieurs mois. Il n'a pas tremblé devant le jury de hauts-gradés, et il valide cette étape cruciale lui permettant de se rapprocher de l'obtention de la ceinture noire. Félicitations Hugo !

Le JC Ardentes a bel et bien répondu présent en cette fin de semaine ! Bravo ! Quel beau début de saison; ça promet !

Commentaires

JEAN SEBASTIEN LIRAUD

le dimanche 11 octobre à 16:05

Un grand merci Raymond pour ton dévouement et d'avoir accepté d'être le partenaire d'Hugo pour son kata