Envie de participer ?

Judo Ardentes

03

avril 2021

3 avril. Rendez-vous sportif n°6 !

Publié il y a 3 mois par RAYMOND FERNANDEZ

Aujourd'hui, 33 adhérents ont répondu présent au rendez-vous sportif ! Comme d'habitude, ils ont pu se dépenser tout en consolidant leurs bases : équilibre, mobilité, résistance... D'ailleurs, il faut préciser que Hugo Liraud valide une fois de plus la case du judoka le plus motivé du club ! Le matin, il était sur Châteauroux pour un entraînement sportif avec le club de l'AJC. Et cela ne l'a pas empêché de venir sur le cours à Ardentes l'après-midi. Bravo Hugo ! Cela va forcément te permettre de garder la forme et de préparer ensuite plus facilement la suite de ta ceinture noire.

L'ambiance de ces journées reste au beau fixe. Nous sommes à chaque fois très contents de nous retrouver. Nous gardons le lien les uns avec les autres, mais aussi avec le judo.

Mr Petitjean, correspondant de la NR, nous a fait le plaisir de venir nous voir. Il était notamment présent lors du tirage au sort qui a désigné l’heureux gagnant de la tombola de Pâques, laquelle a eu un franc succès ! Il faut dire que le lot qui était en jeu valait le détour : un œuf géant en chocolat, décoré façon judo, d’environ 60 centimètres de haut et d’un poids de plus de 5kg ! Il a été préparé par Mr et Mme Philippe et Camille Lelard qui tiennent la boutique Birette et Caboche à Montipouret (https://www.berrichon.com/). Nous les remercions sincèrement.

A bientôt pour le rendez-vous sportif n°7 ! Nous vous tiendrons informés.

Photos associées : Les rendez-vous sportifs ! Photos !

Commentaires