Envie de participer ?

Judo Ardentes

19

juin 2022

18 juin : belle journée judo à Villedieu !

Publié il y a 1 semaine par RAYMOND FERNANDEZ

À l’occasion des 30 ans du club, un interclubs a été organisé. Le JC Ardentes était présent en force !
Le matin, nos pre-poussins étaient 12 à fouler le tatami. Audrey a pu constater que ses protégés ont fait des progrès ! Ils se sont bien comportés et sont tous repartis avec le sourire et une médaille. L’après-midi, les poussins sont venus à 5, très motivés. Malgré la chaleur, ils ont fait leurs combats sans aucun souci. Et se sont bien illustrés ! Un judoka, Thomas, gagne. Deux autres terminent deuxièmes, Hugo et Paul. Lisekiel et Jules sont troisièmes.
Suite à cela, c’est un entraînement concernant les benjamins et les minimes qui s’est déroulé. Sous la houlette de Daikii Bouba, Maxime Merlin et Nicolas Pavlovski, combattants de haut niveau, membres de l’équipe de France.
Carole Erdeven était aussi présente. Comme Maxime, c’est une championne issue de notre département. Il y a avait donc dû champion au mètre carré ! Et nos jeunes ont pu en profiter.
Après les combats des pré-poussins et des poussins, les plus grands ont participé à un cours technique mené par les champions présents pour l’occasion.
Ils ont pu s’exprimer sur des apports intéressants en termes de savoir-faire. Les échanges ont été constructifs. 5 benjamins-minimes puis 3 cadets-juniors-séniors de chez nous étaient présents.
Cette journée s’est bien déroulée et a tenu ses promesses. Merci au club de Villedieu et merci aux quatre champions : Carole, Daikii, Maxime et Nicolas, pour leur disponibilité.
Bravo aux 23 ardentais qui ont répondu présents et qui ont représenté le club avec une belle attitude. Nous avons été récompensés par une belle coupe qui sera mise en avant dans notre dojo.

Photos associées : 18 juin 2022. Journée judo à Villedieu !

Commentaires