Envie de participer ?

Judo Ardentes

13

mars 2022

12 et 13 mars : un WE réussi !

Publié il y a 3 mois par RAYMOND FERNANDEZ

Limoges. Samedi 12 mars. C’est un grand jour pour le club. Hugo Liraud boucle à la perfection le passage de sa ceinture noire ! Il lui manquait 40 points en compétition. Il les a marqués ! En gagnant 4 combats par ippon. Hugo est 1er dan. Un grand bravo. Une de ses premières pensées va à son éducateur, professeur et coach qui l’a formé dès ses premiers pas en judogi : Christophe Cassaud. Le JC Ardentes compte une ceinture de noire de plus; nous sommes fiers de Hugo, d’autant plus que nous savons à quel point il incarne avec exemplarité les valeurs du judo !

Dimanche 13 mars. Tours. Milam combattait sur l’étape régionale cadets première division. Il perd ses deux combats de poule. Et s’arrête donc là.
Il s’est bien battu, mais la marche était trop haute. Il doit travailler sur l’approche du départ du combat, sur le kumi-kata, et sur les déplacements. Prochaine échéance pour lui : les régions deuxième division, la 10 avril à Orléans. Et il faudra être dans la bonne catégorie ! Car ce qui a été également difficile aujourd’hui, c’est que Milam a combattu en -66; alors que pour l’instant, il doit être en -60.
Dans un mois, il sera au poids et en forme !
Allez Milam !

Commentaires